Conciergerie

Découvrez toute notre gamme de services sur-mesure et nos conseils les plus avisés pour parfaire votre séjour et celui de vos locataires dans le pays Royannais.
 
Accueil/Départ, Drive, ménage, bonnes adresses,
Projet Océan s’occupe de tout !


Nos prestations
de conciergerie

Nous savons que vous voulez démarrer votre séjour dès votre arrivée. Trouver un logement propre voire le frigidaire rempli est un bon début de vacances.

ACCUEIL

Nous sommes sur place pour accueillir vos locataires et procéder à la remise des clés ainsi qu’aux explications liées à votre logement. Ainsi, nous assurons la présentation des extérieurs, la manipulation piscine
(ouverture/fermeture), la présentation des pièces intérieurs, la présentation des appareils électroménager, la fourniture code wifi et le passage consignes particulières.

MÉNAGE

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour nettoyer et préparer votre logement à l’arrivée des locataires (ou à votre arrivée) ? Aucun souci, nous nous occupons de tout ! Nous vous garantissons l’intendance de votre résidence secondaire selon plusieurs formules personnalisables. Notre objectif étant que vous soyez le plus sereins possible.

PERSONNALISABLE

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre besoin, quel qu’il soit. Nous sommes à l’écoute de vos demandes et de vos consignes. Projet Océan c’est avant tout un service sur-mesure. Une solution existe toujours. Trouvons la ensemble !

Pourquoi opter pour
la conciergerie

Différentes raisons comme l’accueil, la remise des clés, le ménage et l’entretien, les bonnes adresses/guide, la gestion des intempéries, le panier d’accueil local & courses, la literie et le linge de maison, mais la conciergerie Projet Océan permet aussi de :

100 % ADAPTABLE

Répondre à vos demandes particulières, spécifiques et préparer au mieux le séjour des locataires, mais également celui des propriétaires avant leur arrivée.

RASSURANT

S’appuyer sur un professionnel local pour le maintien du logement en l’état que ce soit après un départ (déclaration d’un sinistre) ou suite à un imprévu (panne électroménager, chauffe-eau)

0 MAUVAISE SURPRISE

Savoir que la Conciergerie sait gérer les urgences et les imprévus (panne, tempête, intempéries, fuite, cambriolage, etc.).

Un service à la carte

Nos dernières réalisations en conciergerie